foire aux questions

 

Pour un séminaire, disposez-vous de plusieurs salles de réunion ?

La salle principale de 220 m² peut-être divisée en deux espaces distincts. Une troisième salle de réunion de 60 m² est également à disposition à l’étage. Enfin, le Loft se prête également aux réunions et constitue un 4ème espace de réunion pour des sous-groupes en mode « atelier participatif ».

Pouvons-nous organiser une cérémonie laïque ?

Oui, un superbe parc de 8.000 m² agrémenté de pins sylvestres et de rochers est parfaitement adapté aux cérémonies.

Disposez-vous d’une piste de danse ?

Oui, un espace dédié contigu à la salle principale permet de danser sans gêner les autres qui profiteront néanmoins de l’ambiance

Comment s’organise le cocktail ?

La cour intérieure, équipée de mobilier de jardin, est idéale pour l’organisation des cocktails. En cas de mauvaise météo, une salle spécialement dédiée aux cocktails est disponible. Vos invités pourront s’y replier au dernier moment si besoin.

Organisez-vous plus d’un événement par jour ?

Non, l’ensemble des espaces vous sera réservé votre évènement, qu’il soit privé ou professionnel.

Disposez-vous d’une cuisine ?

Oui, un espace traiteur est attenant à la salle de réception. Une petite cuisine est également mise à disposition dans les chambres d’hôte du Loft.

Est-il possible de louer le lieu sans inclure les services du traiteur ?

Oui, néanmoins nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. Nous pouvons vous fournir des conseils sur ce point.

Puis-je amener mes propres boissons ?

Sur le principe oui, mais ce point est à soumettre au traiteur s’il y en a un.

Il-y-a-t-il une limite horaire à respecter ?

Oui, l’évènement se clôture à 4h00 au plus tard.

Le photographe est-il imposé ?

Non

Le traiteur est-il imposé ?

Non

Existe-t-il un prix fixe pour louer le lieu ?

Le prix est fixé en fonction de la date et des options retenues. Le tarif est communiqué au client avant la signature du contrat.